Les conseils Bouvet

Retour

Bien choisir sa fenêtre pour optimiser son confort

Bien choisir sa fenêtre pour optimiser son confort | Menuiseries Bouvet

L’étanchéité à l’air des menuiseries   

Une menuiserie possédant le classement à l'air A*4, gage de confort thermique futur pour les occupants.  

Les performances thermiques des fenêtres et baies vitrées 

Une menuiserie possédant le coefficient de déperdition thermique le plus faible possible (Uw). Des menuiseries bien isolées, ce sont des économies d’énergies mais aussi un confort d’été et d’hiver agréable dans la maison.  

La transmission lumineuse des ouvertures  

Une menuiserie possédant la transmission lumineuse la plus élevée possible (TLw). Plus besoin d’allumer ses lumières grâces à des baies et des fenêtres accueillant toute la lumière. Avec notre fenêtre PVC FullSun aux ouvrants et dormants cachés, laissez passer toute la lumière disponible dans les pièces de votre maison.  

L’apport solaire dans la maison  

Un choix de vitrage permettant, en fonction du lieu et de l'exposition (Nord / Sud / Est / Ouest) d'optimiser les apports solaires Sw (le juste nécessaire en fonction des besoins). 

Ce qui signifie qu'il n'y a pas d'approche standard, bien au contraire. C'est en ayant une approche tenant compte de l'exposition et des contraintes climatiques qu'on optimise efficacement son choix de menuiseries. Pour en savoir plus sur le choix de matériau en fonction de l’exposition de vos fenêtres, découvrez la superbe maison contemporaine sur les bords de Loire.

La bonne fenêtre avec le bon vitrage au bon endroit  

flag 100% Français depuis 1921
hand 4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
window 1 200 Menuiseries par jour
people 700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés