Le respect de l'environnement

Les enjeux environnementaux sont devenus une de nos préoccupations fondamentales. BOUVET, comme tout acteur économique citoyen, s'inscrit pleinement dans une démarche de développement durable et plus respectueuse de l'environnement.

CONCRETEMENT,
le respect de l'environnement chez BOUVET,
c'est d'abord des conceptions et fabrications de produits très performants thermiquement. La déperdition thermique des menuiseries a été divisée par 5 en 30 ans ! Soit autant de kWh gagnés, et donc d'énergie et de CO2 en moins !

Grâce à des produits innovants, toujours plus performants thermiquement, les fenêtres et coulissants BOUVET apportent une vraie plus-value économique à ses utilisateurs, mais aussi écologique pour la collectivité.

Depuis 2007, les profilés BOUVET sont labellisés SANS PLOMB. BOUVET a été précurseur dans la suppression du plomb dans les profilés PVC.

Tout le PVC inutilisé dans nos ateliers de fabrication est INTEGRALEMENT recyclé. Il en va de même bien sûr de l'aluminium et de la fibre de verre.

Nos Fiches de Données Environnementales Et Sanitaires (FDES), établies pour chaque produit, démontrent leur caractère écologique tout au long de leur cycle de vie.

100% Français depuis 1921
4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
1 200 Menuiseries par jour
700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés