Les conseils Bouvet

Retour

Tout savoir sur le crédit d'impôt en 2022

Tout savoir sur le crédit d'impôt en 2022 | Menuiseries Bouvet

Tout savoir sur le Crédit d’impôts en 2022.  

Le crédit d'impôt (CITE) a beaucoup changé en tout début d'année 2020. Très avantageux depuis de nombreuses années pour les fenêtres, les pouvoirs publics n'ont eu de cesse depuis quelque temps de raboter ses différents avantages. 


 

Les avantages du Crédit d’impôts 

Une avancée dans les conditions d’éligibilité au Crédit d’impôts 

La grosse évolution récente concerne la désormais soumission à conditions de ressources du crédit d'impôt 2020. Il s'agit de respecter les conditions d'attributions que vous trouverez dans le cas 3 du document suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1224

Le montant du Crédit d’impôts augmenté 

Le montant maximal du crédit d'impôt est désormais limité à 40€ par équipement. A noter que les portes d'entrée et les volets roulants ne sont plus éligibles. Seules les fenêtres et coulissants ouvrent encore droit au crédit d'impôt. 
 

Choisir son entreprise pour bénéficier du crédit d’impôts 

Les travaux doivent être réalisés par une entreprise labellisée R.G.E (Reconnue Grenelle de l'Environnement), qui aura effectué une visite préalable de travaux (date devant impérativement figurer sur la facture) 

Les travaux éligibles au crédit d'impôt sont les remplacements des fenêtres simple vitrage en fenêtres aux performances thermiques largement améliorée. 

flag 100% Français depuis 1921
hand 4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
window 1 200 Menuiseries par jour
people 700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés