Actualités

L'astuce rénovation Bouvet : la finition sans joint creux en PVC et le réducteur pour la pose

11/05/2022

Avec le temps, les maisons s’usent, leurs composants vieillissent et ne répondent plus aux attentes et aux nouveaux enjeux de l’habitation.

Pourquoi rénover sa maison et plus particulièrement ses menuiseries ?  

Rénover sa maison en remplaçant ses fenêtres peut avoir plusieurs avantages :  

  • Gain en performance : Remplacer ses anciennes fenêtres permet de disposer de menuiseries plus performantes, bénéficiant des dernières innovations du marché. Par exemple, avec FullSun la dernière fenêtre PVC de Bouvet, bénéficiez de tous les apports solaires nécessaires grâce à l’intégration des ouvrants et dormants dans la maçonnerie.  
  • Economies d’énergies : Que ce soit en hiver ou en été, plus besoin de dépenser des fortunes dans le chauffage ou la climatisation, la nouvelle fenêtre plus performante réduira les déperditions énergétiques causé par les anciennes. En plus, faites un geste pour la planète en vous équipant de nouvelles ouvertures produites de façon durable.  
  • Donner un nouvel éclat à sa maison : Rénover ses menuiseries permet d’offrir à votre maison, l’éclat de ses débuts et rester en adéquation avec son temps.  

 

La finition sans joints creux pour votre fenêtre PVC, est-ce utile ? 

Comme disait Léonard de Vinci, “la perfection est dans les détails”. C’est pour cela que Bouvet propose aux plus pointilleux une solution au design irréprochable :  

La finition sans joints creux, pour une esthétique harmonieuse. L'alignement parfait entre les profils rend l'ouverture bien plus contemporaine puisqu'elle semble lisse et unie. Les joints sont encore plus préservés et confèrent plus de performances à la fenêtre. Disponible uniquement pour les menuiseries en PVC plaxé Thermience et FullSun.  

Quels sont les apports du réducteur sur une fenêtre ? 

Pour une qualité de finition encore plus optimale lors d’une rénovation : Bouvet propose le réducteur pour faciliter la pose d’une fenêtre ! Il permet de reprendre les faibles épaisseurs de feuillures et combler l'écart avec le mur pour que la fenêtre vienne parfaitement épouser l'existant. Disponible en 12 ou 16mm, combiné avec notre système de pose unique et innovant : la dépose totale, vous êtes sûrs de vous démarquer en proposant des rénovations à l’esthétique parfaite et lumineuses. 

L'astuce rénovation Bouvet : la finition sans joint creux en PVC et le réducteur pour la pose | Menuiseries Bouvet
flag 100% Français depuis 1921
hand 4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
window 1 200 Menuiseries par jour
people 700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés