Une belle rénovation du Sud

Fenêtres PVC Thermience cintrées, Agen (47)

Entre tradition et modernité 

A Agen, les habitants ont souhaité rénover leur bâtisse en pierre pour ajouter une touche de modernité grâce au PVC. Le traditionnel blanc entre en harmonie avec la pierre enduite et les couleurs des végétaux aux alentours.  

 

L’isolation thermique recherchée 

Ce qui caractérise la gamme PVC THERMIENCE, c'est tout d'abord sa performance thermique, la meilleure du marché. Mais ses atouts ne s'arrêtent pas là : elle s'adapte à tous les styles architecturaux et à toutes les formes (cintres, trapèzes, demi-lunes, etc....) 

Il est ainsi tout à fait possible de conserver le caractère traditionnel et historique de votre maison, sans négocier le confort thermique. Cette rénovation, près d'Agen, en est l'exemple vivant 

 

Rénover pour durer 

Rénover sa maison et plus particulièrement ses fenêtres est devenu essentiel pour le confort des occupants mais aussi pour l’environnement. Les anciennes fenêtres simples vitrages sont responsables de 10 à 15% des déperditions énergétiques dans une maison. Par conséquent, le chauffage ou encore la climatisation dépense de l’énergie pour combler l’énergie perdue. Les menuiseries PVC et surtout Thermience permettent de conserver une température ambiante agréable dans votre logement.  

 

flag 100% Français depuis 1921
hand 4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
window 1 200 Menuiseries par jour
people 700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés