Extension zinc avec fenêtres mixtes alu / pvc

Parfaite harmonie avec les fenêtres mixtes Coloriance, Royan (17)

Mélange des matériaux des murs aux fenêtre

Bien utile pour cette belle extension de centre-ville, à Royan. Les formes galbées de Coloriance s'harmonisent parfaitement avec le bardage zinc. Les murs ne sont pas du même matériau, tantôt en zinc tantôt en parpaing.  Tout comme les ouvertures Coloriance, la face extérieure est en aluminium et la face intérieure est en PVC. Les propriétaires souhaitaient idéalement un mariage des matériaux pour en tirer tous leurs avantages.  
 

L’esthétisme et la performance de Coloriance, fenêtres mixtes 

L’accord des deux matériaux permet de nombreuses possibilités. D’abord dans le choix des couleurs grâce à l’aluminium et ses 250 coloris RAL : De quoi laisser parler sa créativité et son imagination pour embellir sa façade extérieur grâce aux fenêtres Coloriance. Ensuite le PVC à l’intérieur pour profiter au maximum de son intérieur : rester au frais quand il fait chaud ; rester au chaud quand il fait frais.  


 

Des menuiseries PVC / aluminium inscrites dans le temps 

Pour leur garantir une parfaite tenue dans le temps, Bouvet propose sur toutes ses menuiseries des laquages haute durabilité classe 2. Le laquage classe 2 permet une déperdition de 30% de la couleur initiale au fil des années contre 80% pour un laquage classe 1. En plus, les menuiseries mixtes disposent du label qualimarine qui garantit une tenue des fenêtres et baies vitrées contre la corrosion. 

flag 100% Français depuis 1921
hand 4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
window 1 200 Menuiseries par jour
people 700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés