Les conseils Bouvet

Retour

Nouveau vitrage E-Claz

Nouveau vitrage E-Claz | Menuiseries Bouvet

Les fenêtres ont un rôle primordial sur le confort dans les habitations car elles permettent d'avoir un apport lumineux et une vue sur l'extérieur tout en préservant une bonne isolation thermique. Dans ce cadre, le vitrage a une contribution importante non seulement en terme d'isolation thermique mais aussi par la quantité de chaleur et de lumière entrante. La nouvelle règlementation RE 2020 renforce d'ailleurs toutes ces exigences.

Chez BOUVET, nos vitrages offrent, de base, des performances élevées. Equipés d'une couche faible émissivité, d'un remplissage argon et d'intercalaire warm edge, ils garantissent un coefficient d'isolation Ug = 1.1 W / (m2.°C), une transmission lumineuse TL = 82% et des apports solaires Sg = 65%.

Pour tous ceux recherchant davantage d'apports solaires et de lumière, BOUVET commercialise en option le vitrage E-CLAZ. Bénéficiant du même coefficient d'isolation thermique (Ug = 1.1), il apporte davantage de lumières (TL=83%) et surtout d'énergie gratuite (71% au lieu de 65%, soit près de 10% d'énergie en plus).

A privilégier par conséquent dans les régions Nord et sur les façades manquant de lumière naturelle. Ce vitrage a naturellement toute sa place avec notre dernière née FULLSUN, fenêtre à ouvrant et dormant cachés, pour un maximum d'apports solaires et lumineux.

FULLSUN et E-CLAZ, c'est l'alliance de la fenêtre lumière avec le vitrage le plus performant du marché.

 

flag 100% Français depuis 1921
hand 4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
window 1 200 Menuiseries par jour
people 700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés