Actualités

Les accessoires de menuiseries : connectés, design et confort

27/06/2022

Pour accompagner ses fenêtres et ses baies vitrées, il est important de faire des choix essentiels pour améliorer son confort et l’esthétique de ses menuiseries.  

La domotique au service de la menuiserie

En partenariat avec Somfy, Bouvet Menuiseries présente des solutions de domotiques pour favoriser le confort des habitants. Depuis le téléphone, les habitants peuvent intéragir avec l’ouverture et la fermeture des volets roulants, avec la porte de garage, avec leurs fenêtres ou même avec leur porte d’entrée.  

Les habitants peuvent piloter, automatiser et commander comme ils le souhaitent l’ensemble de leurs menuiseries pour une maison connectée en symbiose.  

 

Le confort pour tous

Les seuils  

Les seuils de vos fenêtres et baies vitrées sont les traverses basses destinés à accueillir votre menuiserie ou à la faire coulisser lorsque c’est le cas.  

Pour plus de confort, Bouvet propose des seuils destinés aux personnes à mobilité réduite. Cela procure un seuil plus bas pour éviter les chutes et les encombrements.  

Les options : oscillo-battant et réducteur

De nombreuses options sont disponibles avec les différentes fenêtres. Vous pouvez choisir d’équiper vos menuiseries d’oscillo-battant afin d’aérer vos pièces en toute tranquillité.  

Pour plus de sécurité, vous pouvez choisir de placer des bagues anti-dégondage.  

Vous pouvez choisir aussi le réducteur pour combler l’écart de la fenêtre au mur lors de vos travaux de rénovation.  

 

Des accessoires design et personnalisables 

Les poignées  

Que vos menuiseries soient en aluminium ou en PVC, vous avez le choix. Des poignées encastrées dans la baie vitrée jusqu’au poignées gachettes, les choix de personnalisation sont larges.  

Pour les ouvertures bois, vous pouvez choisir de garder un style traditionnel avec des poignées et des fausses crémones au style d’époque.  

Les paumelles et cache-paumelles  

Ce sont les petits détails qui font la différence. Les paumelles et caches paumelles sont les éléments assurant la liaison entre l’ouverture et la fermeture. Encore une fois, un large choix de personnalisation vous attend que ce soit pour des menuiseries aluminium, PVC, mixtes ou en bois.  

 

Les accessoires de menuiseries : connectés, design et confort | Menuiseries Bouvet
flag 100% Français depuis 1921
hand 4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
window 1 200 Menuiseries par jour
people 700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés