Rénovation d'une maison construite sous Louis XIII

Fenêtres bois Chêne de France ORIJINE 68 mm, Près de Guérande (44)

Du chêne de France pour la rénovation d’une maison ancienne 

Louis XIII était roi de France quand cette maison fût construite. Puis rénovée récemment en fenêtres bois Chêne de France, gamme ORIJINE. 

La fenêtre bois ORIJINE donne du style en respectant l'environnement. Reconnu pour ses performances thermiques et acoustiques naturelles, le bois est un matériau renouvelable au bilan carbone excellent. Nous sélectionnons des bois de qualité supérieure, le Chêne de France sans aubier ou le bois exotique, certifiés FSC et sans traitement IFH (insecticide, fongicide, hydrofuge). Les essences sélectionnées font partie des plus denses et qualitatives 
 

Orijine 68mm : le haut de gamme de la menuiserie bois 

La gamme Orijine de Bouvet offre un large choix de personnalisation de ses menuiseries bois. Que ce soit au niveau de la couleur, des lasures, des crémones ou même des poignées, Bouvet fait tout pour vous accompagner dans votre rénovation et intégrer vos fenêtres / baies vitrées dans le style de votre maison. Le bois utilisé est issu de forêt gérées durablement en partenariat avec le label PEFC.  

 

Rénover ses fenêtres pour la performance et la sécurité 

Rénover ses fenêtres, fixes ou ouvrantes, ses baies vitrées, coulissantes ou à galandage, permettent de bénéficier d’un confort thermique et acoustiques tout au sein de la maison avec des ouvertures plus performantes. En plus, les fenêtres deviennent de plus en plus sécurisées grâce à l’innovation Bouvet.  

flag 100% Français depuis 1921
hand 4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
window 1 200 Menuiseries par jour
people 700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés