Les conseils Bouvet

Retour

2 - La solution domotique de 1er niveau : pour commencer à évoluer

2 - La solution domotique de 1er niveau : pour commencer à évoluer

Sur une installation de volets roulants électriques équipés de moteurs SOMFY RS 100 IO-homecontrol (voir solution domotique de base), il est possible de faire évoluer son installation en ajoutant :

 

  • Une commande générale SITUO 1 IO : Cette télécommande permet de piloter simultanément l'ensemble des volets roulants de la maison. La SIUO 5 IO permet de piloter individuellement ou de manière centralisée des volets roulants. Les 2 télécommandes ne sont pas équipées de retour d'information.

 

  • Une commande EASY SUN IO : Cette télécommande permet de piloter au choix des groupes de volets simultanément (exemple : Tout le rez-de-chaussé, tout l'étage, tous les volets de la façade Sud, etc...). Elle possède 4 canaux + 1 canal soleil. Sur ce dernier canal, en ajoutant un capteur solaire (SUNIS IO), on peut décider de l'ouverture et de la fermeture des volets roulants en fonction de l'ensoleillement. Très utile pour préserver le confort en été (on abaisse le volet roulant automatiquement en notre absence en cas de soleil) ou on l'ouvre en hiver (pour profiter au maximum des apports solaires gratuits). Elle est équipée d'un retour d'information, informant si l'ordre a été correctement accompli ou pas.

100% Français depuis 1921
4 000 Professionnels Bouvet pour vous servir
1 200 Menuiseries par jour
700 Un effectif de 700 personnes
© Bouvet - 2018 Tous droits réservés